*MaGiC*NoOb'S*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaGiC*NoOb'S*

Bienvenu au pays des NoOb'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez pour vous les gens qui connaissez rien.

Aller en bas 
+2
Age
SaToShI
6 participants
AuteurMessage
SaToShI
FoUeTtEuR PrOfEsSiOnNeL
SaToShI


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : Dans mon lit avec Samou x)
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeVen 10 Nov à 21:59

Hello tout le monde sa va bien?

Je pense que vous me connaissez tous non? Et bien si vous me connaissez pas voici qui je suis.

Je me prénome Virgile dans la vrai vie, j'ai 16ans (pas tout jeune), j'habite das la banlieu parisienne une ville à côté de mon craker que j'ai jamais vu encore car pas demander de rendez vous XD

Je joue a Slayers Online depuis 1an et 9mois, j'ai débuter l'aventure avec boumeurAX le meilleur perso du monde (Bannie pour flood sur le forum général XD) mon deuxième personnage été Tenno qui m'avais été préter par Sqùall*Master mais qui la repris pour le donner a sont pote XD, ensuite vois venir le jour de Satoshi et Demoniak03 mais deux persos les plus fort satoshi été lvl 45 et demoniak03 lvl 50. Peux de temps après j'ai décider de Vendre Demoniak03 (Pendant juin c'été pour préciser) alors que c'été interdit enfin bref.
J'ai garder satoshi pendant beaucoup de temps au lvl 45 mais après je me suis décider de xP mais vu la flem je suis rester 2mois au lvl 49 XD Après je n'es plus jamais osez xP ces ainsi que j'ai décider de reset Satoshi (la plus grosse erreur après le ban de boumeurAX). Je me suis dit allé satoshi tu es encore fort tu as les moyens pour xP et puis non je suis lvl 31 et j'essaye toujour de xP comme autrefois mais plus la fort dans le mental, car un évenement tragique es arriver pendant le mois de décembre j'usqu'a fin janvier (je ne le dirais pas il y a que Samourai et craker qui le savent je pense) et ceci ma beaucoup d'écourager.
Mais je pense pas encore arrèter So défénitivement car j'ai beaucoup d'ami a me faire beaucoup d'amusemant a refaire mais pour le moment je m'occupe plus de ma vie de collégien (oui car j'ai redoubler) car en se moment les note ne vont pas trop bien de 12 de moyennes je suis passé a 8 de moyennes alors faite le calcul je suis a moin 4 point xD

Enfin je vous racontes sa mais vous devriez vous en foutter de sa non? Et bien ces pas grave je vous raconte ma vie dans Slayers et aussi ma vie Irl ces qui es le plus important dans ma vie Very Happy

Je voudrais vous dire une dernière chose une phrase qui ma marquer et qui restera à jamais graver dans ma mémoire. "Tu vois tout les champs à la campagne ces comme une pallette de couleur sa varie de couleur et avec le temps on retouve pas la même couleur" Si vous avez compris cette phrase je vous complimente car elle est très dure.

Voila je vous dit un petit Hallo (en allemand), Hello (en anglais), Bonjour (en français) et un Bievenuto (en italien).

Ps: J'ai repris ceci de mon ancien poste et aussi modifier.
Pps: les choses qui mon boulverser je ne les raconterais pas et ne demandé n'y à Samou n'y à craker car la je vais rentrée dans votre Pc et le Hacker et sa je rigole pas j'ai déja fais sa plusieur fois.


Dernière édition par le Ven 10 Nov à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouettemoi.com
Age
Age, la personne ägée x)
Age


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:09

Cool, meci de faire par de ton "toi" IRL" c'est bien Virgile, bref suis content, pis pour les notes ect... s'en fou pas il vos mieu consacrer ses études c'est le plus importants,plus tard c'est pas SO qui te nourrira c'est sur mais tu la compris vu que IG je te voit plus beaucoup, donc voila la raison.

Je tient peut étre la signifiquation de ta phrase mais j'en suis pas sur.

Et pour ce qui c'est paser je ne le sasi pas mais je ne le demanderais pas ,a par forcémen,t si tu m'en parle un jour Wink

Youpi Satoshi (....)
Revenir en haut Aller en bas
SaToShI
FoUeTtEuR PrOfEsSiOnNeL
SaToShI


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : Dans mon lit avec Samou x)
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:10

Tous le monde me connais comem méchant mais bon voyez les choses tel que je l'èxprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouettemoi.com
Yazo'ku
*SaToShI tE fOuEtTe*
*SaToShI tE fOuEtTe*
Yazo'ku


Nombre de messages : 694
Age : 30
Localisation : dans mon cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:20

bah on te connais comme le grand severe qui deteste tout le monde mais je vien de voir qu'il y a une partit caché en toi =) *ca vien du coeur *_* *
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeSam 11 Nov à 22:58

Bienvenu Satochi j'espere que tu passera des bons moments sur notre forom


* En mode boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Poserfoste
Habitué
Habitué
Poserfoste


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : 8-8 ! Vosges ! Et oui cela existe ! :p
Date d'inscription : 28/06/2006

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeSam 11 Nov à 23:10

Campagne ................ qu'es ce quelle a la campagne ? cach3ox
C'est tranuil la campagne lol !
Moi chui campagnard comme dirait les parisiens !
Et oué les ga chui lorrain (vosgien) et je dit VIVE NANCY !

Very Happy

Poser haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nyda
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Nyda


Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeSam 11 Nov à 23:20

Saint Dié des Vosges XDD
Revenir en haut Aller en bas
SaToShI
FoUeTtEuR PrOfEsSiOnNeL
SaToShI


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : Dans mon lit avec Samou x)
Date d'inscription : 11/12/2005

Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitimeDim 12 Nov à 1:16

Moi j'ai de la famille vers Metz donc je renis pas mes origines :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouettemoi.com
Contenu sponsorisé





Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Empty
MessageSujet: Re: Allez pour vous les gens qui connaissez rien.   Allez pour vous les gens qui connaissez rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez pour vous les gens qui connaissez rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vouz connaissez star wars....mais connaissez vous store wars
» Allez vous faires mettre!
» ArBrE GeNeAlOgIqUe
» Juste pour vous dire ....
» hey les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaGiC*NoOb'S* :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: