*MaGiC*NoOb'S*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaGiC*NoOb'S*

Bienvenu au pays des NoOb'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation de blackeuxml

Aller en bas 
+10
Hinna
SaMoUrAi*SkUnK
Yhoga
Craker
Semi
Tata Paulette
Nada
Ciad
BlackeuXLeX
Black-citruS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black-citruS
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeDim 12 Mar à 18:34

Bienvenue sur ma postulation


Les MaGiC*NoOb'S , car tout les membres que j'ai rencontré sont très sympatique , il y a mon meilleur ami dedans je connait des gens dans la vi réél ... (BlackeuXLeX flyshrider ) que j''apprécie beaucoup... Après pour ne pas postuler chez des gens que je ne connaît pas j'ai essayé de leur parlé et il m'on bien acceuillie dans la conversation ...

Si je n'appartenait a aucune guild j'irai surement par contre si j'appartient a une guild qui contient des personnes que j'apprécie je n'irai pas dans la premiére guild du classement

Oui j'ai plusieurs persos ... Mini-citruS , Black-citruS et BlackeuXmL mon perso principal


Chapitre I : L'histoire de BlackeuXML

Un jour BlackeuXML sortit avec ses parents dans vesperae ceuillir des fruits avec ses parents , ca faisait déja un mois que le temps était redevenu agréable et nous partions cherché des fruits dans les bois .
Ce jour était le début de mon cauchemar ... il est 4 heure je décide de faire une esieste avec mes parents comme a chaque ceuilette , quand je me réveille il n'y avait plus personne .
En générale moi et mes parents partions cherché des fruits dans des champsprivé ; aujourdh'ui n'avait pas échappé a la regle . Je vois donc des gens récolté leur ceuillete , j'était transpersé d'une peur , celle qu'il me découvre avec leurs fruit , celle aussi de ne plus retrouver mes parents .
C'est pourquoi je partis a leur rencontre leur racontent mon histoire , ma vie jusqu'a auhourd'hui

Chapitre II : Un objectif

Depuis ce jour plusieurs années ont passé et je n'ai toujours retrouvé mes parents , que sont ils devenu? je ne sais pas et les agriculteurs ? ils ont eu pitié de moi et m'ont adopté .
J'ai donc oublié mes parents et me suis fixé des objectifs .
Mon premier était d'évolué , de devenir un homme puissant de de me vengé contre tous les monstre se dréssant sur mon chemin a vesperae
J'ai mi tres peu de temp a évolué , un ami de confiance , BlackeuXLeX avait crée une guilde appelé Cannibal*Corpse , je suis rentré dedan pour évolué
Un jour celui ci qui était mon meilleur ami abandonna l'alliance pour une plus puissantz , j'ai donc été seul pour surmonté mon destin

Chapitre III :

Voila 1 ans a passé j'ai du affronté de multiples aventures pour arrivé a un monstre que tous redoutaient , le dragon
Aujourd'hui encore je progresse pour y allez , aujourd'hui je vise l'or et la puissance
c'est aujourd'hui meme que je tente de rejoindre une alliance appelé Magic*Noob's pour progressé et me motivé
Je retrouve des nouvelles de mon meilleur ami BlackeuXLeX qui se trouve dans cette guild et cela me motive d'avantage a y entrer , j'ai fais un jour la rencontre de flyshrider qui est devenu un bon ami

*reste en construction*


Le nom me plaît et les personnes SURTOUT sont simpatiques l'ambiance que ma décrit plusieurs membres me donne envie de rentré


level:31 mais d'être dans une bonne guild me motiverai a xp
Reputation: Je n'ai plus rien je vai me concacré pour le moment de xp car j'ai un deuxiéme perso de réputation (lvl10)
Or:1millions500Po


The*warrior*legend
Dark*of*distiny
Tyrael


Les pk me dérange pas plus que sa sauf quand je xp ...
Les boulet , je ne supporte pas trop malgré que vu mon niveau beh ...
Les arnaqueur j'aime bien sa , car moi même dès que j'en ai l'occasion j'arnaque
Les joueur qui jou le classement ne s'amuse pas et la plupart son des léche cul


J'ai connue cette guild la premiére fois en regardant le classement , puis mes copains m'en on parlé comme quoi il y avait des personnes sympatique et tout se qui ma donné envi de connaitre des membres et ceux que je connait sont sympatique c'est pour cela que je voudrait bien rentré dans cette guild

Oui j'adore la BP

J'aime les mmorpg en générale

BlackeuXmL car j'écoute du black-metal et j'ai 14 ans


Réglement de la guild lu et approuvé

Merci d'avoir lu cette postulation bon vote
Revenir en haut Aller en bas
BlackeuXLeX
Habitué
Habitué
BlackeuXLeX


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: postulation   postulation de blackeuxml Icon_minitimeDim 12 Mar à 18:38

Belle postulation Smile je sais pas si mon vote compte mais quand meme POUR
tu t'est bien debrouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciad
Habitué
Habitué
Ciad


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeDim 12 Mar à 20:39

Je ne sait que dire...

Premierement je pense que je vais te metre un neutre car je ne te connais pas et tu n'est jamais venu a ma rencontre IG.
Ensuite c simpas de repondre aux question dans ta postu mais tu aurait pu les remmettre on ne s'y retrouve plus...

Sinn je n'ai rien a rajouter d'autre.
Si tu veut que mon avis change fait le necessaire

a+ et bonne chance pour la suite de ta postu
Revenir en haut Aller en bas
Black-citruS
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: réponce   postulation de blackeuxml Icon_minitimeDim 12 Mar à 21:32

Que veut-tu que je fasse , et je te signale que dans les règles c'est marqué que vous n'aimez pas re voir les questions dans la postulation...
Si tu veut me rencontrer c'est avec plaisir , j'ai fait se que j'ai pu en allant a l'aréne hunter pour en voir certains ... si tu veut me joindre Neo-citruS@hotmail.fr Donc fait se que tu veut mais je compte suivre encore les régles de postulations

BlackeuXmL
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Le roi des strings, lingerie fine, nada corporation
Nada


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/02/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:59

Jme prononcerais plus sur aucune postul, tfacon mon compte nest jamais tenu en compte, je peux mettre contre, et les autres pour , la personne sera kan meme acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Tata Paulette
Mangeuz de Ratatouille



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeLun 13 Mar à 0:54

Postulation pas mal, mais vu les recents evenements je suis sans avis.

dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
Semi
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Semi


Nombre de messages : 415
Localisation : Vers ici :P
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeLun 13 Mar à 15:54

idem sans avis faut être très patient avant qu'on donne notre avis :s désolé
Revenir en haut Aller en bas
Black-citruS
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: *triste*   postulation de blackeuxml Icon_minitimeLun 13 Mar à 19:21

Je suis très déçu car moi je ne vous ai rien fait et les fauteur de trouble après vos messages vous écouterons peut-être plus moi j'ia rien après personne donc essayé de voté quand même pour moi :'( svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craker
De BeLiN NoOb'
Craker


Nombre de messages : 1181
Localisation : MaGiC LanD
Date d'inscription : 16/09/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeLun 13 Mar à 19:25

Black-citruS a écrit:
Bienvenue sur ma postulation


Après pour ne pas postuler chez des gens que je ne connaît pas j'ai essayé de leur parlé et il m'on bien acceuillie dans la conversation ...


Peut tu déja me dire qui tu a rencontrer des notre eccepté BlackeuLeX, et Flysh...?

Ensuite je suis NEUTRE, prend mon msn : marijuanaland@hotmail.com


Et tu signale a Dark qu'il est écrit dans les regles que l'on ne veut pas les questions...

Ca me parait un peu arrogant étant donné que si tu aurais reflechis, et consulté les ancienes postulations, tu aurait remarqué que ce que nous voulons, c'est un TEXTE, et non une interro....

Et si tu aurait lus les regles, il y a un exemple (tres bref) montrons a peu pres ce que nous désirons!

Voila...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ciad
Habitué
Habitué
Ciad


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMar 14 Mar à 20:48

Citation :
Et tu signale a Dark qu'il est écrit dans les regles que l'on ne veut pas les questions...

je ne m'appelle pas darksite ^^' (dsl pour le H.S.)

PS: mais merci de lui faire remarquer certaines choses craker
Revenir en haut Aller en bas
Yhoga
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 62
Localisation : Pub de Sarosa en majeur partie :)
Date d'inscription : 25/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMar 14 Mar à 21:36

Chose qui ne me rgarde absolument pas et je n'ai rien a faire ici,

Mais actuellement votre guilde subi un démembrement, il serait donc plus logique d'attendre un peu avant de recruter...

Mais bon ce n'était qu'un avis parmi tant d'autre, que ca n'affecte pas votre décision pour Black-citruS gardavous
Revenir en haut Aller en bas
Black-citruS
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: pour dire sa ...   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMar 14 Mar à 21:44

Pour dire sa stp ve voir une autre postulation car j'aimerai vrément y rentré dans cette guild je n'ai pas postulé comme sa c'est que j'aime bien cette guild et les peux de membres que je connait ils sont très simpa donc tu voit forcément sa va un peu donner des avis aux autres :s donc stp efface ton message Wink J'en profite aussi a vous dire a tous que mon perso BLackeuXmL pour le moment je vient de me le faire piquer donc vous me vérrai pas pour le moment sur le jeu je vais faire tout se que je peut pour le récupéré et je le récupérerai
Revenir en haut Aller en bas
Semi
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Semi


Nombre de messages : 415
Localisation : Vers ici :P
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMar 14 Mar à 23:18

OWI j'adore ta façon d'écrire genre "j'écrit komme un mèque bourai ki fait des fotes d'ortografe" (L)

Toujours neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:39

Nada a écrit:
Jme prononcerais plus sur aucune postul, tfacon mon compte nest jamais tenu en compte, je peux mettre contre, et les autres pour , la personne sera kan meme acceptée



Nada :O


Meme pas vraix on tien compte de tout les votes et surtout du tien tarlouz va Razz


Sinon je préfére attendre quelque temps avant de voté, histoire de refaire un peu une guilde corect avec des gens actifs et simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semi
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Semi


Nombre de messages : 415
Localisation : Vers ici :P
Date d'inscription : 04/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:44

Samou on t'as dis qu'on voulais plus de toi !!! OUSTE !!!! cach3ox
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:14

Ok


* s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Hinna
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
Hinna


Nombre de messages : 246
Localisation : Tout près de toi...
Date d'inscription : 26/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:32

samouuu c'est quand que tu ecriras bien le mot vrai et non VRAIX ;_;
sinon moi black j'te trouve bien sympathique en t'ayant parlé un tit peu sur émèssène mais c est vrai que toutes les fautes d'ortho ca fait peur, remarque ca vaut pour tous les mecs ca Rolling Eyes ze suis quand meme POUR, si tu veux j'te donnerai des leçons d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:46

hann tu va le draguer je te vois arriver avec tes lecons Sad




Et moi je peux avoir des lecon de sciences humaines? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinna
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
Hinna


Nombre de messages : 246
Localisation : Tout près de toi...
Date d'inscription : 26/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:52

meuh na c'est pas pour draguer ze t assure Razz
et le programme de sciences humaines n'est pas prévu z'enseigne que le français XD
Revenir en haut Aller en bas
Black-citruS
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Pardon   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 16:00

je susi vrément désolé pour l'orthographe sa serai volontié de prendre des leçon MaGiC*NoOb'S Wink merci d'avoir voté aurevoir et j'accepte toute avance non je rigole enfin c'est a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciad
Habitué
Habitué
Ciad


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 16:17

Bon ben compte tenu du fait que je t'ai vu sur msn et que tu m'a l'air quelqu'un de simpa je change mon vote et je te met pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackeuXLeX
Habitué
Habitué
BlackeuXLeX


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 16:35

Hinna j'hésite entre le fouettator 2006 ou le fouetmutlifoncition300400 tu me conseille lequel pour foueté Black ? ( tres bon instrument pour enseigné l'orthographe ) pak moa j'eccri tro bi1 mem pa 2 sms jte jur si si ta ka regarD commt jécri
Revenir en haut Aller en bas
FlyshRider
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: ...   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 16:43

Je met neutre , Black tu restes quand meme assez inactif ,

tu t'es fais voler ton perso... fin je trouve ca louche ...
Revenir en haut Aller en bas
LightGamer
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 75
Localisation : *paumé*
Date d'inscription : 07/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 17:58

Moi je mets neutre/positif, belle postu mais je te connais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Hinna
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
Hinna


Nombre de messages : 246
Localisation : Tout près de toi...
Date d'inscription : 26/02/2006

postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitimeMer 15 Mar à 19:42

black c est toi qu'il faut fouetter en premier n____n

y'aura pas de fouettator 2006 ou de fouetmultifonction300400 xDD je

prend le fouet banal regarde *donne un coup a black*chlaAAaKk!

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de blackeuxml Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackeuxml   postulation de blackeuxml Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de blackeuxml
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation !
» Re postulation de Kai
» postulation
» Postulation
» Postulation de moi... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaGiC*NoOb'S* :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: